Football club Cormoz Saint-Nizier : site officiel du club de foot de  - footeo

10 avril 2018 à 12:32

Programme du Week-end

Vendredi 13 Avril 2018 :

Les féminines joueront contre l’équipe de Plaine Revermont Foot à 20h30 à Saint-Nizier le bouchoux. Avec des absentes dues aux blessures, les filles voudront continuer sur leur lancée et leurs bonnes prestations des semaines précédentes.

Samedi 14 Avril 2018 :

La réserve du FCCSN ira jouer sur le terrain de Pont de Vaux à 18h30. Les jaunes et bleus reste sur deux victoires de rang (3-1) et (5-1) et sont sur une bonne dynamique. Face à un adversaire direct, il faudra s’imposer pour continuer sur cette lancée et prendre de la confiance dans cette fin de saison. Au match aller les jaunes et bleus c’était imposé largement avec notamment un doublé de l’inévitable Alexis BATILLIOT. Il avait inscrit un but du milieu de terrain d’une frappe chirurgicale.

Dimanche 15 Avril 2018 :

L’équipe Fanion se déplacera à Saint-Etienne sur Reyssouze pour un match primordial dans la course au maintien. Le match ne sera pas une partie de plaisir car nos jaunes et bleus affronteront une équipe solide et en confiance suite à sa victoire 1-6 sur le terrain de Montrevel. Au match aller le FCCSN c’était imposer par 3 buts à 2 dans un match difficile et équilibré. Les deux équipes possèdent le même nombre de points ce qui rend ce match encore plus important. Le vainqueur prendra un avantage dans la course au maintien. RDV 13h00 au stade de la Besace.