Football club Cormoz Saint-Nizier : site officiel du club de foot de  - footeo

6 mai 2018 à 10:55

Les féminines enchaînent

Samedi 5 Mai 2018, les dominettes recevaient leurs voisines de l'étoile sportive Foissiat Etrez. Les entraîneurs pouvaient compter sur la motivation de leurs joueuses.

Le match débute de la meilleure des manières, puisqu'au bout de 2 min de jeu les jaunes et bleues ouvre le score par l’intermediaire de Morgane OLIVIER à la suite d’un joli mouvement collectif. Le FCCSN ne s'arrête pas la, suite à une erreur défensive de Foissiat le break sera fait au bout de seulement 5 minutes de jeu sur un nouveau but marqué par Morgane OLIVIER.

Dès lors, le match ne s'emballe plus, les jaunes et bleues ne parviennent plus à se créer de réel occasions, mais défendent parfaitement, la gardienne du FCCSN n'aura pas à s'employer au cours de cette première période.

En seconde période, les filles auraient pu alourdir le score mais celles-ci pêcheront dans la finition. En toute fin de rencontre Foissiat ira réduire le score, mais un peu tard, car 2min plus tard la fin du match sera sifflé.

Bravo aux féminines qui après leur victoire sur le terrain de Hautecourt la semaine passée enchaînent les victoires et les bonnes prestations.

Merci aux supporters qui sont venus en nombre assister au match sous un soleil de plomb.