Football club Cormoz Saint-Nizier : site officiel du club de foot de  - footeo

Un week-end à oublier

16 avril 2018 - 09:25

Vendredi soir, les féminines se sont inclinées par 2 buts à 1 face à PRF. Prochain match pour elles lors d'un déplacement à Hautecourt.

Samedi soir, la réserve du FCCSN s'inclinent 1-0 à la dernière minute face à Pont de vaux, les jaunes et bleus ont dominé leur sujet tout le match mais n'ont pas concrétiser leurs nombreuses opportunités. Sur leur seule frappe du match, pont de vaux l'emportera.

Pour clore le week-end, l'équipe Fanion se déplaçait à saint etienne sur reyssouze. Défaite 3-2 alors que les jaunes et bleus menait 2-1 à la mi-temps.. Malgrès les buts d'Antoine et de Régis, l'équipe n'a pas su être assez solide pour l'emporter.. et le penalty siffler par l'arbitre en fin de match à gâcher le dimanche de nos joueurs.