Football club Cormoz Saint-Nizier : site officiel du club de foot de  - footeo

La réserve s'impose contre foissiat

1 avril 2018 - 11:38

Dans ce match en retard, le FCCSN recevait son homologue Foissiat-Etrez. L'équipe se devait de remporter le match pour regagner de la confiance.

Les joueurs:

-MONTMAIN / PERRIN / LAMBERET / PRABEL / STEPPE / BLANC / BERSOT / BARTHELEMY / SEREUSE / CANNARD / MICHEL / TISSERAND / BATILLIOT

1ère mi-temps: Le match débute sur un faux rythme, les deux équipes ne voulant pas se livrer de suite. Des lors, le FCCSN partait à l'assaut du but adverse par plusieurs occasions franches. Alexis BATILLIOT envoi même le ballon dans les filets adverse, mais un hors jeu limite est sifflé par l'arbitre. Sur une jolie action Foissiat ouvrira le score (0-1).

Le FCCSN se réveil et produit un jeu de qualité jamais vu auparavant, les joueurs pose le jeu au sol en multipliant les passes et combinaisons. Mais malheureusement la finition pêche encore.

2ème mi-temps: Les jaunes et bleus repartent fort, se créant pas moins de 3 occasions en 5 min. C'est sur une remise d'Alexis BATILLIOT que Antoine MICHEL ramène son équipe au score (1-1). 5 min plus tard, sur une touche, Antoine MICHEL se sert du bon appel de CANNARD pour partir long de ligne, il adresse un centre en retrait pour son partenaire Roman BERSOT, qui d'une frappe croisée du gauche trompe le portier adverse. Enfin Antoine MICHEL ira cloturer le score en inscrivant le but du 3-1. Les 10 dernière minutes seront à l'avantage des visiteurs, mais ceux-ci bute sur notre gardien qui réalise un double arrêt important.

RDV vendredi prochain contre sermoyer